Présentation

default Présentation

Message  Yann le Sam 29 Sep - 0:16

Parce qu'on a pas forcément le temps de se parler aux entraînements, je vous propose de faire une petite présentation de vous-même Razz

Je commence donc :

Je m'appele Yann, j'ai 18 ans, je retape mon année de terminale S que j'ai raté l'année dernière car il me manquait 7 points Smile ---> Très bête non?

Sinon jouer au volley m'amuse, essayer de transmettre le peu de choses que je sais au volley aussi, même si je sais que parfois ce que je dis est confus. Mais je crois que je me suis amélioré depuis l'année dernière, non? Razz

Avant le volley j'ai pratiqué le tennis 4 ans en loisir, un minimum de boxe, un peu de foot, un miniminimum de judo... Enfin j'ai été voir à droite à gauche Smile

...

A vous !

PS : Bien sur, j'ai dit ce qui me venait a l'esprit, libre à vous d'adapter (ou pas) Very Happy bounce!

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:41, édité 1 fois
Yann
coach
coach

Voir le profil de l'utilisateur http://acbvolley.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Présentation

Message  coach keitaro le Sam 29 Sep - 1:03

Bon aller, en tant que coach, je ne peut déroger à la règle...
Je m'apelle donc Victor, j'ai 20ans, j'entraine à l'ACB volley depuis 2ans maintenant, et cette année sera ma 7ème année de volley.
En dehors du volley (et oui, contrairement à ce que l'on pourrai penser, j'ai une vie en dehors... (aussi infime soit elle)) je suis étudiant en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en 1ère année évidemment vu que j'ai, en partie, glandé pendant 2 longues années... afro
A part ca, bah euhhh, je crois que j'ai fait le tour... ha nan j'oubliai de vous dire... je préfère vous mettre en garde contre certaines de mes caractéristiques de coach... je suis le coach le plus SADIQUE de la Terre... Hin Hin et oui! vous voir souffrir me procure un sentiment intense de bonheur... et je suis très exigeant... alors les "j'arrive pas", "c'est pas ma faute" et autres conneries du genre sont a proscrire lors des entrainements Twisted Evil

Voili voilou, j'crois que j'ai fait le tour maintenant...
sur ce, bah, je laisse la place au suivant (ou à la suivante...) geek
coach keitaro
junior
junior

Message  ju le Sam 29 Sep - 13:12

OK c'est mon tour...
Mon nom, c'est Julien et j'ai 25 ans : vous pourrez m'appeler Ju le jour où vous descendrez sur vos jambes en réception...Celles d'entre vous qui m'appeleront Monsieur, qui me demandront si je suis marié ou pire si j'ai des enfants s'exposeront à de sévères sanctions!! Pompes, abdos, chaise, canard (que vous commencez à apprécier je le sens),...La liste n'est pas exhaustive...
J'ai pratiqué le volley pendant tout le collège et le lycée et j'ai repris l'année dernière sérieusement grâce ou à cause de Victor. Cette année, comme vous l'avez vu, je vais aussi entraîner et je serais aussi sévère et pointilleux voire sadique que Victor pour votre bien et aussi pour mon plaisir. Twisted Evil Mon objectif personnel est d'atteindre le même niveau de sadisme que j'ai pu subir avec Victor l'année dernière, objectif élevé mais j'ai espoir...
Sinon, je suis (encore) étudiant en droit...Disons que j'ai pris mon temps dans mes études ou que je n'ai pas été très sérieux toute ma scolarité...
Voilà en gros pour moi. J'espères en tout cas qu'on va passer une bonne année ensemble, que vous prendrez du plaisir à venir à l'entraînement malgré les quelques instants de souffrance inévitables dans toute pratique de sport et surtout que vous progresserez pour atteindre un niveau agréable et vous la péter un minimum sur un terrain de volley! afro
May the Force be with you Young Padawans
ju
benjamin
benjamin

Message  Cacilie le Sam 29 Sep - 20:11

Je me lance;
Je m'appelle Cécile,
j'ai 14 ans , je suis pour l'instant la plus petite du club Rolling Eyes
Ca fait la deuxieme année que je joue dans ce club Smile et depuis la fin de la primère jusqu'à l'année dernière en 5ème( ptite préscision:j'ai redoublé ma5eme :s ) je pratiquais le volley Very Happy (j'avoue je joue vrément pas bien scratch)

Bon bah voila
hhhmmm scratch quoi dire d'autre je crois que c'est tout !!

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:46, édité 1 fois
Cacilie
cadet
cadet

default la présentation de Mélia

Message  mélia le Dim 30 Sep - 1:38

Au menu..

En entrée, une petite pincée de 17 belles années
En plat chaud, une vie de lycéene en ter bac pro production graphiques accompagnée d'une nouvelle petite passion datant de 2006 : le volley*
*( fait maison )
et pour finir un dessert exeptionnel un brin d'humour, de nourriture et de boisson, c'est le dessert parfais!

L'addition vous est offerte car tout le plaisir était pour moi..

ange
mélia
junior
junior

default PresentatiiOn De Mel

Message  B-waX le Dim 30 Sep - 21:08

Bon C'est A Mon Tour ...

[ Désolé De Ne Pas Etre Aussi Originale Que Mélia Mais On Va Essayer De Faiire Court Oukii !! ]

Mélaniie Lycéenne Depuiis Peu ^^ Pratiquant Le Volley Le SOiir Après Une Dure Journée De Boulot Very Happy

Ayant Pour Entraineurs DEUX Hmm Comment Dire Ca ??
Deux Entraineurs Sadiiques Nan ! Exigeant On Va Diire ....

Et Pis Bah C'est Tout Je CrOiis
A Nan N'Oublier Pas Mon Nanniversaiire Smile !!
B-waX
poussin
poussin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.B-waX.skyblog.com

Message  Celine le Jeu 4 Oct - 1:18

Bon bah..

Moi c'est Céline , 15 ans normalement mais 2 d'âge mental . J'entame ma 3e année de Volley-Ball et je n'arrive toujours pas à faire de manchette Smile .
Sinon , je suis en classe de 2nde à Charles-Péguy ( Neutral ).

Pour la suite , je réfléchirai ( ce qui me prends un certain temps Razz ) mais là ,trop la flemme de développer .

Sur ce , Bonne nuit !

(Si quelqu'un me demande de changer de couleur parce que ça lui fait mal aux yeux , je changerai pas ange donc inutile de dire "haannn Céline c'est tropp claiiiiiiiree" , j'm'en fout , c'est beau albino )

Celine
cadet
cadet

default présentation of SANDRINE

Message  sandrine.calimero le Mar 9 Oct - 22:04

Bijour,
Alors bon ba... heu ... par quoi je commence... a oui. Bon j'ai 17 ans, je suis au lycée louise michel en terminale S (TS= tentative de suicide), je suis secouriste à la croix rouge (ma 2ème grande passion), ma première grande passion etant le jeune homme qui campe devant le gymnase MDR (hein mélia) . Bien que je sois secouriste vous pouvez toujours courir pour que je m'occupe de vous s'il vous arrive une merde pendant l'entrainement.
Je fais du volley bounce! : 1. parce que je croyais rencontrer serge... (vous savez jeanne et serge Wink ); 2. pour m'amuser (même si je souffre à la place); 3. pour perdre de la graisse (je commence à perdre espoir)

Bon c'est pas tout mais demain grosse journée
a++ flower
sandrine.calimero
benjamin
benjamin

default Petite Présentation...

Message  Aurélie le Mer 10 Oct - 18:27

Bon après 7 ans d'Athlétisme (il faut une fin à tout) je me lance dans l'univers du Volley ! (explication de pk je suis nulle XD )
Enfin, donc je m'appelle Aurélie, j'ai 16ans et je suis en 1ère ES à Charles Peguy
Pour l'instant très bon début d'année dans ce club, l'ambiance est terrible !
Voila Bisou Embarassed
Aurélie
poussin
poussin

default PRESENTATION

Message  mélanie.b le Jeu 11 Oct - 0:05

[i]alors je me présente, je suis la 2eme mélanie du groupe depuis septembre 2007, donc c tout neuf!! j'ai 22ans et oui je sais je les fai pa mai bon a 40an jen ferai 30! (je me rassure kom je peu)lol. j'ai fais un peu tout comme sport( handball pendant 7ans, 5 ans de volley, natation...), mais depui 5 ans je ne fesait plu aucune activité sportive et franchment je ne suis pa decu d'avoir repri!!! je trouve kil i ya une bonne ambiance et vous etes tous cool sauf victor et julien ki sont un peu des sadik lol! mais je ne vous en veux pas biensur.

koi vous dire de plus... jai arreté lecole ya 4 ans donc jai fai des petit boulot notament 2ans en parapharmacie(donc si vou voulez des conseil Wink ) et puis la j'ai repri une formation d'auxiliaire de puéricultrice. mon objectif et de travailler avec les enfant malades ou handicapé. Donc voila un conseil n'arreté pas l'ecole lol car le taf c pire!!

bisou
mélanie.b
minime
minime

default Re : Presentation

Message  Nheng93 le Jeu 11 Oct - 23:26

Slt moi c Nicolas 20ans nouveau a Boboch sur la demande de vic ancien d'Aubervilliers et de Sevran jfait du volley depuis 8ans et oui c'est super long mdr.
Sinon en se moment je suis en 2eme année de CAP fleuriste donc l'année prochaine fini pour moi les cours et le volley pale et oui c tristre ms c la vie c comme sa quand on grandi bon sinon c tout j'ai plus rien a dire jvous di bye a tous et VIVE LE VOLLEY!!
Nheng93
poussin
poussin

default Presentation

Message  fashion_merguez le Sam 13 Oct - 19:00

Salut jme présente jm'appelle fath jviens de Bobigny
J'ai 19ans, je mesure entre 1m85 et 1m86,je pése 76kilos,je suis brun et j'ai les yeux marrons foncées
J'aime m'amuser, ecouter de la musique et sortir avec les potes
Je n'aime pas les hypocrites
Actuellent je suis un programme en chimie afin d'obtenir mon brevet de technicien superieur chimiste
J'ai obtenu mon Baccalauréat Scientifique l'année derniere (individu rare a l'ACB VOLLEY ) à Louise Michel
Sinon je fais du volley depuis 2 ans, j'ai un niveau + ou - élevé, et avant ca j'ai fait du foot en club (explication d'une certaine aisance balle au pied dont je fais preuve par instant) . Je pense qu'on a un bon potentiel dans le groupe mais il est mal exploitée
Voila, j'esepere qu'on va passer une superbe annee ensemble, main dans la main, dansant et chantant sous la pluie .....
Malheuresement ma presentation est deja finie mais si ca vous a plu, vous pouvez me voir tous les mardi et vendredi au gymnase Jesse Owen entre 20h et 22h , sans reservation vous me demander a l'accueil

fashion_merguez
poussin
poussin

default Présentation

Message  Victoria le Mer 17 Oct - 18:29

Hallo ! Smile
Bin, je m'appelle Victoria, 15 ans, j'suis en seconde à Charles Péguy.
J'entamme ma 3ème année de Volley, ZE sport que j'aime bcp, et d'ailleurs à cause duquel j'me suis tordue 4 ou 5 fois le pouce gauche...=S Bref.
Sinon bin j'aime bien rigoler, écouter d'la musique, manger, et dormir. Passer des bons moments quoi =)
Et pis si je n'parle pas trop pdt les entrainements, c'est pas que j'fais la gueule, ni que j'tombe en dépression, mais c'est simplement dû à la fatigue, mes nuits étant malheureusement bcp plus courtes cette année. =|
[ bin pourquoi tu viens alors si t'es fatiguée ? ]
Simplement parce que j'ai envie de m'détendre un peu [ qu'y-a-t-il de mieux qu'une bonne série de pompes ? -.- ] et que le volley, c'est VITAAAL xDD

Bisous tout l'monde =)
Victoria
cadet
cadet

Message  Veng le Jeu 18 Oct - 17:55

Hello :p
Huum moi jmapelle Vengheang x) (uiii je sait c compliqué et trooooo loong x)) mais bon tout le monde mapel Veng (s'est plus petit donc plus mimi x)) Jsui le seul gars a joué avec les fille donc jsui facilement reconnaissable (enfin je crois x))
Pii jsui en terminale S o lycée louise michel ( et ui ds la classe de soum osi pi de sandrine quelque fois x)) pi le délégué de la classe osii (et ui jai de lourde responsabilité kan mm x))
Pii la s'est ma premiere année de volley donc euh spour sa jsui un peu nul mé bon on y va pour apprendre :p
Huum que vous dire de plus?? A part que lentrainement est terrible et vous etes geniale les filles :p et ui sa change de lambiance du ping pong :s
Sina ce que j'aime, ba deja je taime toi (ui ui toi la qui lit mon msg x)), pi Dodooo, Manger et sortir , la musique .... ba tous sque les gens dmon age font lol
Pi ske jaime pas ba toi osi je taime pas (ui ui toi laa ki lit mon msg :p) pi jaime pas la tecktonik >_< olala pi les menteurs pi .... la list lé troooo longue x)
Pii jvai pa écrire toute ma vie quand mm x) jvous la raconterai aux entrenements x))
Sina sur ce ba a bientot sur le terrain :p
Prenez soin de vous tout le monde , Bizoo =x
Veng
sénior
sénior

default ya moi aussi!!

Message  soum le Dim 21 Oct - 16:28

Bonjour tout le monde!Moi c'est Sumerya .vous pouvez m'appelez Soum...
J'ai 18 ans depuis aujourd'hui!lol!Je suis en TS dans la classe de VENG oui! heuresement n'est-ce pas Veng??lol
C'est peut étre hors sujet mais j'ai envie construire une école pour les enfants pauvres,1 hopital,et 1 centre pour les SDF!Tout ça quand j'aurai les moyens bien sur!Mais c'est sur en tout cas. Razz
Sinon sa fait ma 2ème année au Volley.Mais je suis encore nulle pour dire.La preuve en directe pendant les entrainements! Sad
Je trouve qu'il y'a une bonne ambiance comme même.Les entraineurs sava ils sont pas mal!!mdrrrrrrrrrr
Je déconne Victor,Julien.vous êtes géniaux franchment.
Au faite vous me faites peur la! c'est quoi cette histoire d'aimer nous voir souffir?? Wink Wink Wink Wink
Sinon quoi dire de plus sur moi??....Bah rien d'interressant en tout cas. No On verra aprés... cheers
soum
junior
junior

Message  soum le Mer 24 Oct - 15:59

Au faite ça serait pas mal que les nouvelles se présentent un peu...Comme ça on se connait mieux.
.....J'ai besoin d'amis en vraie!lol
soum
junior
junior

Message  coach keitaro le Jeu 25 Oct - 11:21

pour ca il faudrai déjà que vous leur disiez de venir sur le forum pendant l'entrainement ^^ afro
coach keitaro
junior
junior

Message  soum le Jeu 25 Oct - 22:19

Ah oui c'est vrai ça...
Pas bête Victor!!lol Cool Cool
soum
junior
junior

Message  Celine le Ven 26 Oct - 0:37

Bah on peut pas leur dire pendant l'entrainement Sad t'as déjà oublié ce que t'as écrit ? bon allez , p'tit rappel :

Par contre le terrain n'est pas un forum... alors... faites gaffe à vous...

ange J'suis un ange moi , je suis tous tes ordres Smile ou presque..

Celine
cadet
cadet

Message  soum le Dim 2 Déc - 21:47

Houda présentes-toi!!!!!!!
...Et que ça saute! Wink Wink Wink
soum
junior
junior

Message  Ced le Ven 7 Déc - 2:21

Bon bah je crois que je vais devoir faire ma présentation moi aussi vu que je joue en 4*4 avec vos coach 1,2 et 3 !

Bon alors je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et actuellement je ne fou strictement rien de mes journées à part aller au volley le soir.
Bon en fait je prépare le concours pour etre Sapeur Pompier de Paris. Avant ça j'ai passé et obtenu mon Bac S (mention assez bien), et puis j'ai fait STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à la fac de Bobigny (là où ya l'espèce de grande horloge près de drancy avenir) et j'ai eu ma licence !!!

Concernant le volley j'ai commencé à Bondy quand j'étais en seconde et j'y suis resté un an. Ensuite j'ai un peu fait l'AS en 1ère et Term et je suis allé à Livry l'année suivante. J'ai commencé en junior et 1 ou 2 mois après on m'a demandé si ce la m'intéressait de jouer avec les séniors dans l'équipe 1 vu qu'ils avait des blessés.
Proposition qui ne se refuse évidemment pas ! Et puis j'ai continué à faire les juniors et les loisirs.
Cette année je contiue à jouer à Livry, je joue aussi à Tremblay en Régionale 3 et maintenant à Bobigny en 4*4 ...
J'entraine également les cadets et juniors de Livry (ceux qui ont fini premiers aux 2 permiers tournois :d)
Ced
minime
minime

Message  Sakera le Sam 29 Mar - 23:49

Oaayyhhhooo minâ^^!!

Moi c Coumba come ds la chanson ( vous savez Jean Pierre Mader--> ma cumba ma cumba!! Sleep )
Je suis inscrite depuis un peu longtemps mais je v'1 seulement de découvrir qu'il y avait un coin présentation donc pardonnez moi*:

Sinon g 13 ans mais on peut ptet dire 14 ( 30 juin c vite arrivé!!^^)
Sinon je fais du sport depuis toute petite a vari dire G un peu tt essayer:( danse classique en mater, multi sport( yaV tt dedans xd) en primaire puis 3 ans à l'ACB natation les compétions j'en avait marre et aussi d'etre toujours malade donc voilà mtn je suis a l'acb volley et JDR!!! Donc je ne vais pas changer pour le club d'échec( heu oui G oublié de dire que je commenC a desesperer pour trouver un sport donc c'était une solution)))

Je suis en quatrieme a Charles Peguy ( eh oui! encoR uen de charles peguy bah! c'est la vie! l=)

Sinon je me passionne pour LES MANGAS que jdr !!!

Si vous voulez savoir autre chose demandez -le moi pq là je suis fatiguée Sleep et heu comme jaV rien a faire taleur G fait ça:

Vous en pensez quoi??
Sakera
minime
minime

Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-le-kiff.forum-actif.net/index.htm

default nostalgie

Message  mélanie.b le Mar 12 Aoû - 16:50

alalala coment sa fai bizard de relir toute c presentation cetai lepoque ou personne se connaissai lol truc de ouf c tro maran bisou a tous
mélanie.b
minime
minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé