Bobigny Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Journée d'appel ^^

5 participants

Aller en bas

Journée d'appel ^^ Empty Journée d'appel ^^

Message  Veng Jeu 13 Mar - 22:01

Boon ba ya plus de nouvelle sur le forum depuis quelques temps, tout porte a croire qu'il tourne a la dérive ^^
Cependant, c'est bientot ma journée d'appel donc avis a tous ceux qui l'ont passé, comment sa se passe???
Voualii voualouuu Biuu =xx


Ps: Comment annoncé en toute tranquillité mon avertissement de travail a maman?? Je précise bien , EN TOUTE TRANQUILLITé x) (et ui jai pas encore fini ma carriere de voyeuur euh Volleyeur x))
Veng
Veng
sénior
sénior

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Suur La Luune *_*
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'appel ^^ Empty Re: Journée d'appel ^^

Message  coach keitaro Ven 14 Mar - 1:36

loool c'est trop la merde! tu vas t'emmerder a mort! loool prépare toi a dormir... bon j'avoo y'a des bon cotés... tu mange bien (mais ca dépend de ta base apparement, moi j'était a dugny et c'était troooop bon!) tu gagne un critérium... et puis euuhh... bah voila quoi!! lol nan mais bon en gros ils vont passer tte la matinée à essayer de te convaincre que l'armée c'est trop bien et blablabla et blablabla, engagez vous, etc etc...
et puis bah... euhhh tu vas passer des test a la con... mais genre plus con tu meurs (et y'a des gens qui réussissent a les rater... (c'est ceux qui seront appelés individuellement a un moment... lol) et puis voila quoi.... amuse toi bien! mdr afro

ha oué, tu vas gagner 8€ aussi si t'utilise pas le ticket qu'ils t'envoient avec la convocation! la classe Wink
coach keitaro
coach keitaro
junior
junior

Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'appel ^^ Empty Re: Journée d'appel ^^

Message  Yann Ven 14 Mar - 1:40

trop kool cette journée, un excellent souvenir avec des p'tites bourgeoises de paris Very Happy
Yann
Yann
coach
coach

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Riec-Sur-Belon
Date d'inscription : 23/01/2007

http://acbvolley.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'appel ^^ Empty JAPD

Message  sandrine.calimero Mer 19 Mar - 16:36

Les journées d'appel c'est pourri sauf la partie secourisme ou tu passera l'IPS. IL vérifie aussi si t'es pas analphabète.
Mon homme est moniteur IPS si tu passe un mercredi et a Dugny tu pourrais tomber dans son groupe.
Moi j'étais a dugny et franchement la bouff c'était pas bon.
bon courage!
sandrine.calimero
sandrine.calimero
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : boboch
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'appel ^^ Empty re

Message  mélanie.b Mar 25 Mar - 1:58

c nul!!!!!!!!!!!!!!!! tro de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!! mai si ya des ami a toi ki on recu une convocation pour leur journé dapel mem si c pa la mem date ke toi tu peu demandé a le faire en mem ten keu c peu etre plu cool avec un pote ou une ami istoir de pa tro te fair chié
mélanie.b
mélanie.b
minime
minime

Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bobigny
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'appel ^^ Empty Re: Journée d'appel ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum